Prendre soin de moi et de ma santé ?

C’est possible avec les ateliers à distance !

Entièrement gratuit

Le coût des ateliers est entièrement pris en charge dans le cadre du Bien Vieillir et ceux-ci sont destinés aux retraités en région PACA.

Accessible par téléphone ou internet.

Nous vous appelons le jour J sur votre ligne fixe ou mobile, sans coût d’appel, ou nous vous envoyons un mail sur votre boite pour rejoindre l’atelier en ligne.

Notre équipe est là pour vous accompagner.

Un temps d’échange autour de thèmes variés Mémoire, sommeil, alimentation et bien être : avec d’autres participants, bénéficiez des conseils d’une professionnelle de santé expérimentée lors d’un moment convivial et ludique.

Je veux essayer : comment m’inscrire?

Depuis chez moi : Rendez-vous sur le site www.bienvieillir-sudpaca-corse.fr/noter-bientot-pres-de-chez-vousVous y retrouverez l’intégralité des ateliers programmés et pourrez vous inscrire aux ateliers en touteautonomie. Avec l’aide de mon CCAS: Contactez votre CCAS, Pôle infos séniors ouvotre commune: ces derniers peuvent vous guider et vous renseigner sur l’offre de prévention existante. Via l’ASEPT Paca: Dans le cadre du programme Bien Vieillir, l’ASEPT Paca, Association de santé, d'éducation et de prévention sur les territoires, est à votre disposition pour vous renseigner sur le planning des différents ateliers à distance.

Contactez le 04 94 60 39 93pour plus d’informations.